Lundi 29 janvier 1 29 /01 /Jan 15:55

bonjour, petit récit accompagné de quelques photos

ce weekend, on est allé en boite pas loin de chez moi, et donc a pied, nous étions 4 a rentrer (toujours a pied), après s'être bien chauffés sur le "dance floor" moi et mon chéri, à la sortie, pris d'une envie alors que nous attendions nos potes, il sort son sexe sur le bord de la route, moi bien exitée et bien éméchée, commence à le sucer, les voitures passent, nos potes arrivent, et nous nous cachons dans un chemin sur le palier d'une maison, la il commence à me prendre en levrette, c'est trop bon, il est 5h du matin, on a un coup dans le nez, je suis a quatre pattes...

nous avons tranquillement rejoins nos amis...

bisous

Par minette - Publié dans : plaisirdenousdeux
Ecrire un commentaire - Voir les 58 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

très sympa ce petit récit, et ces photos, mmm, madame est toujours aussi délicieuse !

commentaire n° :1 posté par : Eurolive! le: 29/01/2007 à 16h29
Hummm... qu voilà une fin de soirée bien agréable... dommage pour les potes, je suis sûr qu'ils auraient aimé regarder... voire participer

Bises
Chris
commentaire n° :2 posté par : Chris le: 30/01/2007 à 12h34
je decouvre votre blog vraiment super  sexy et naturel comme j'aime
passe me voir  et laisse un com sur mon blog ca me fera plaisir
j'aimerais bien fauire une visio avec vous a ussi
a plus
commentaire n° :3 posté par : clode83 le: 30/01/2007 à 19h07
HHHuuuummm se faire sucer lorsqu'on est un peu émèché.... le bonheur ! voilà donc une soirée qui finit bien !!!....
commentaire n° :4 posté par : vinss le: 30/01/2007 à 21h21
très très jolie miss ... comme d'hab' ... toujours aussi classe les photos et vraiment sexy ...

bisous de stafina
commentaire n° :5 posté par : stafina le: 30/01/2007 à 21h35
Photos fort agréables ma foi. Nous allons y prendre gout. Continuez à nous servir ces plats délicieux.....
commentaire n° :6 posté par : les zamours le: 31/01/2007 à 13h02

coucou


belle soiree pour vous deux, les habitants de la maison ne se sont pas reveillés? 


a++ gros bisosu 

commentaire n° :7 posté par : OCEANE le: 31/01/2007 à 19h30
on est 8 en ce moment à se régaler de votre soirée passée, la prochaine fois si vous avez besoin de participants?!
bisous coquins   lucie
commentaire n° :8 posté par : letl le: 31/01/2007 à 21h28
j'aurais aimé jouer les voyeuses ce jour là !!! je pense qu'on aurait fait la même chose que vous !! ça aurait été excitant, non !!
commentaire n° :9 posté par : coupleintime le: 01/02/2007 à 14h24
Et tout ça a fini comment ??? Tu l'as sucé jusqu'au bout ? Il t'a enculée quand tu étais à 4 pattes ??? Ou quoi d'autre ?
commentaire n° :10 posté par : Hum ! le: 01/02/2007 à 17h48
tres jolie blog ...encore...
commentaire n° :11 posté par : Princess of the night le: 01/02/2007 à 19h26
Cette histoire m'a beaucoup excité!! super!! et les photos alors splendid!!! Tres belle!!!
Gros bisous et a bientot sur mon blog merci!!!
commentaire n° :12 posté par : moi le: 01/02/2007 à 19h27

trés jolie photos , nous avons aimé , bonne continuation.

commentaire n° :13 posté par : sexeartsexe le: 02/02/2007 à 15h23
voila une soirée qui fini tres sexe comme j'aime  bisous coquins
commentaire n° :14 posté par : miss le: 03/02/2007 à 18h48
super bandante mlle j'adore ta cambrure et j'aimerais bien m'y plonger dedans plus longuement!!
commentaire n° :15 posté par : SOIRS DE CUL le: 05/02/2007 à 13h25

Salut,


eh bien quel programme......se faire sucer comme tu le fais......j'en redemande, moi qui n'est que très rarement ce plaisir.....


.....Veux tu bien me sucer....hummm comme .....j'aimerai


Gros bisous......je te suce partout.....et bois toute ta jouissance


Bizzzzzzzzzz............

commentaire n° :16 posté par : angelo le: 06/02/2007 à 12h22
bonjour; nous sommes un jeune couple qui creeons un blog; on a bcps aimé le votre et nous le mettons donc en lien...si cela vous pose qq probleme faites le nous savoir...en tt cas vous etes tres beaux !!!
commentaire n° :17 posté par : couple74 le: 11/02/2007 à 02h52
bonjour; nous sommes un jeune couple qui creeons un blog; on a bcps aimé le votre et nous le mettons donc en lien...si cela vous pose qq probleme faites le nous savoir...en tt cas vous etes tres beaux !!!
commentaire n° :18 posté par : coupleamoureux le: 11/02/2007 à 02h53
bonjour; nous sommes un jeune couple qui creeons un blog; on a bcps aimé le votre et nous le mettons donc en lien...si cela vous pose qq probleme faites le nous savoir...en tt cas vous etes tres beaux !!!
commentaire n° :19 posté par : couple74 le: 11/02/2007 à 02h54
bonjour; nous sommes un jeune couple qui creeons un blog; on a bcps aimé le votre et nous le mettons donc en lien...si cela vous pose qq probleme faites le nous savoir...en tt cas vous etes tres beaux !!!
commentaire n° :20 posté par : couple74 le: 11/02/2007 à 02h54
il ne fallait pas vous cacher ;-) biz xxx
commentaire n° :21 posté par : Den le: 13/02/2007 à 13h14
Bonjour vous 2,
Je passe par chez  vous pour venir vous souhaiter une JOYEUSE ST VALENTIN  en esperant vous revoir bientot....
Que vous arrive t'il ? il y'a un moment que nous ne vous avons pas vu.

Bisous a vous 2 et on espère @bientot
staff
commentaire n° :22 posté par : staff le: 14/02/2007 à 11h39

Salut, juste pour dire qu'on vous trouve géniaux et qu'on essaye de vous contacter pour une visio, venez nous rendre visite sur notre blog http://membres.lycos.fr/sexypoopy ou laissez nous un message à sexypoopy@hotmail.fr


Enfin des jeunes qui s'amusent et qui sont beaux (comme nous!). On a 22 et 23 ans on vous attend BIZZZZZZ

commentaire n° :23 posté par : sexypoopy le: 15/02/2007 à 01h55
un blog à la fois torride et également discret et sensuel comme je les aime.
couple magnifique comme j'aime également!
commentaire n° :24 posté par : Coralie le: 20/02/2007 à 15h06

Je suis sur que ce chapo cache un jolie regard...tu sais comment bouger devant l'objectif et l'objectif le rend bien !!!


 


Bisous, Amant

commentaire n° :25 posté par : Amant le: 21/02/2007 à 14h57

·                                 La Déliaison amoureuse : De la fusion romantique au désir...  

 


commentaire n° :26 posté par : shaunbi le: 22/02/2007 à 16h30
Tres jolie la jeune demoiselle, je voudrai bien m'amuser un peu avec elle moi aussi. Jolies photos. J'ai hate d'en voir d'autre
commentaire n° :27 posté par : lobsede le: 22/02/2007 à 21h42
waouuuu hummm nous aimons trop , voiçi notre site ns sommes nouveau couple amateur, http://coupledesiles.over-blog.net
commentaire n° :28 posté par : coupledesiles le: 01/03/2007 à 20h55
Bonjour Venez jeter un oeil sur mon blog le votre est comment dirai-je Délicieus ...
commentaire n° :29 posté par : REGIS le: 02/03/2007 à 14h39

tres jolie photos sexy j'adore


bisess


yvette

commentaire n° :30 posté par : yvette le: 04/03/2007 à 11h34

salut a vous


je passe sur votre blog et ho.....je voi de tres jolie photo sous tout c'est jolie forme vous etes trs jolie jaime se que vous faite j'espere ne rien regrete avoir de jolie et belle forme de madaame je voudrais etre tout pres pour voir se plaisir


si sa vous dit passer voir n'autre blog ou plus si sa vous dit de partager une contribution p


pour nos blog et lien je vous donne l'adresse mail de ma boite mail fredchaleur@hotmail.fr


je vous attand sur mon blog pour lire un jolie commentaire


HA oui je voulez savoir si sa vous dit nous avons cree une categorie exhibe si sa vous dit dans participer envoyer les sur mon email fredchaleur@hotmail.fr


mon lien de blog http://emilieetfred.over-blog.com//


bisou a tres vite


emilie

commentaire n° :31 posté par : emilie le: 08/03/2007 à 18h35

C'est bien votre blog, j'adore!!


xxxxx

commentaire n° :32 posté par : Mlle Yes le: 11/03/2007 à 20h31

Salut à vous deux,


bravo pour vos photos, elles sont superbes... D'ailleurs, cette jolie femme est loin de me laisser indifférente.......


En espérant voir encore beaucoup de photos comme celles-là... ;-)

commentaire n° :33 posté par : éva et carl le: 16/03/2007 à 17h14

superbe votre blog


enfin des amateurs de sex ! de vrai ! continuez avec vos phhotos x, on adore

commentaire n° :34 posté par : divine et moi le: 17/03/2007 à 03h31

Mille bravos et merci pour nous régaler avec votre blog


De très belles photos, Melle (Mme ?) porte très bien la lingerie


Et a de très belles courbes et fesses... continuez ainsi !!


Et n'hésitez pas à visiter mon blog :


http://vplman42.skyblog.com


A+ j'espère !!!

commentaire n° :35 posté par : Chris le: 28/03/2007 à 17h07

A quand une éventuelle suite ???


On attend ça tellement fort !!!


Baisers


olivier

commentaire n° :36 posté par : olivier le: 10/04/2007 à 09h01

Un très joli blog , un récit et des photos très sensuelles  , j'aime


Bizzzzzz


La Féline

commentaire n° :37 posté par : feeline le: 24/04/2007 à 21h15

Bonjour !


Nous decouvrons votre site et remarquons que nous sommes voisins. Nous apprecions vos photos et vous felicitons pour votre blog tres bien fait.


Kenavo


D & M

commentaire n° :38 posté par : Nylonement Votre le: 03/05/2007 à 11h44
Really nice and compliments... would u want to collaborate with my blog posting your pics or exchanging links? http://mypenis.thumblogger.com/ AND add your blog here to earn visits: http://www.topsexyblogs.com/ and visit: http://www..ratemyundies.eu/
commentaire n° :39 posté par : mikecam2k le: 08/05/2007 à 22h31

hummmmmmm quel corp melle est trés jolie et les sous vétement trés bien choisi!! continuez a faire de telles photos et a ns raconter vos pti calins!!


kissxxx


cindy

commentaire n° :40 posté par : cindy le: 10/05/2007 à 21h47

concour des plus jolie seins commence sur mon blog


http://emilieetfred.over-blog.com/


si vous voulez vous inscrire envoyer une photo genial de vos seins ou un serie exhibe


a l'adresse : fredchaleur@hotmail.fr


venez tous y participer


je vous mais un vote  n'oublier pas de voter pour les plus jolie


gros bisou et votre blog toujour aussi jolie j'espere vous voir sur mon blog tres vite pour participer a mon concour


bisou a trs  vite


emilie et fred

commentaire n° :41 posté par : emilie et fred le: 13/05/2007 à 00h51

j'ai vu qu'il en avait une grosse !


t'as bien de la chance


bisous à ts les deux et bonne continuation....


 


so.


 


(si t'es partageuse... ;:)

commentaire n° :42 posté par : sophie la lilloise le: 19/05/2007 à 13h54
Bonjour,

je trouve votre blog et vos photos magnifiques. Aussi, je me demandais si vous ne voudriez pas faire un echange de liens avec mon blog ou tout simplement m'envoyer certaines de vos contributions de temps a autre ?

Cindy
commentaire n° :43 posté par : cindy le: 20/05/2007 à 00h47

Site très sympa !


Chouettes photos.


Vivant. On aime depuis longtemps.


Bisous (on a mis un lien sur notre site)


Eve & Jean


http://evve.unblog.fr/

commentaire n° :44 posté par : Eve & Jean le: 13/06/2007 à 22h30

Salut et tout d'abord félicitation pour votre blog trop génial

Voici un petit message pose au sujet de mon blog nous avons cree un nouveau concour je vous demande si vous voulez y participer merci


les concour madame


1 photo sur les fesse nu


2 photo du port du string ou culotte


les monsieur


1 leur sex


voila on vous attand sur mon blog mon adresse mail fredchaleur@hotmail.fr


mon blog http://emilieetfred.over-blog.com/


bisou et continuer comme ca


emilie et fred


commentaire n° :45 posté par : emilie et fred le: 20/06/2007 à 17h35
http://emilieetfred.over-blog.com/

Salut et tout d'abord félicitation pour votre blog trop génial
Voici un petit message pose au sujet de mon blog nous avons cree un nouveau concour je vous demande si vous voulez y participer merci

les concour madame


1 photo sur les fesse nu


2 photo du port du string ou culotte




les monsieur


1 leur sex


voila on vous attand sur mon blog mon adresse mail fredchaleur@hotmail.fr



mon blog http://emilieetfred.over-blog.com/



bisou et continuer comme ca


emilie et fred



ps : si vous voulez fair connetre votre blog envoyer nous votre lien blog et une contribution de photo



passer le message sur votre blog merci encore emilie et fred


commentaire n° :46 posté par : emilie et fred le: 24/06/2007 à 17h13
Bjr et bravo pour ce blog
super excitant!
Connaissez vous ce forum : http://facial.land.free.fr/
Allez y faire un tour, il pourrait bien vous brancher!
bises
commentaire n° :47 posté par : Lagerfeld le: 01/07/2007 à 15h11

http://emilieetfred.over-blog.com/



On passe faire un coucou sur ton blog que nous aimons toujours auttend


Vu que nous avons du temps devant nous que de jolie article nous avons aimée lire comme toujours sur ton blog tout est génial


J’espères que tu va bien et que n’autre blog te plais toujours auttend en espèrent te lire sur n’autre blog très vite


On te fais pleins de gros bisou de n’autre part Fred et emilie


Et espère recevoir très vite une contribution pour n’autre blog que nous aimons te voir en photo


Gros bisou encore je te donne mon adresse mail fredchaleur@hotmail.fr



Ps : passe voter sur les concours de Mons blog ou y participer


merci


 


commentaire n° :48 posté par : emilie et fred le: 12/07/2007 à 13h56
commentaire n° :49 posté par : rico le: 17/07/2007 à 17h10
tres joli vraiment tres sensuelle j'adore
commentaire n° :50 posté par : nous le: 01/08/2007 à 11h17

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Texte libre

adresse mail : plaisirdenousdeux@hotmail.fr

envoiez vos photos!! je t'aime bébé, tu me fais du bien, ta grosse queue me fait mouiller...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés